| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Lun 21 Sep - 17:52 | |
| Bonjour, Je suis classé 4562ème et j'aimerais rejoindre votre alliance... Je me connecte tous les jours et peux être présent ausi sur le forum. Merci d'avance, Nahr |
|
| |
Squall27 Admin
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Eure Emploi : Lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 21 Sep - 18:16 | |
| Je pense qu'on va pas débattre ^^ Nos critère sont simplement une présence IG et sur le forum tant que possible donc on accepte | |
|
| |
Tetsuo27 Admin
Nombre de messages : 1164 Age : 35 Localisation : 27i Gravigny (a coter d'evreux dans l'eure) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 21 Sep - 19:39 | |
| bienvenue dans l'ally!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 21 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
Tetsuo27 Admin
Nombre de messages : 1164 Age : 35 Localisation : 27i Gravigny (a coter d'evreux dans l'eure) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Lun 21 Sep - 20:36 | |
| Pour le moment on est peu dc pas trop d'ambiance dans le fofo mais plus tard ca devrais s'améliorer Est ce que tu pourrai te presenter un petit peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 21 Sep - 21:07 | |
| Oui, bien sûr. Pour faire original, j'ai une vingtaine d'années. Je suis en deuxième année de médecine à Toulouse ; j'aime bien les jeux de stratégie et c'est la première fois que je joue à Ogame ou à un autre jeu en ligne. Hum... je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Ah, si, je suis curieux : vous voulez faire quoi, vous, dans la vraie vie ? |
|
| |
Tetsuo27 Admin
| Sujet: Re: Candidature Lun 21 Sep - 21:23 | |
| ba moi jsui en bts muc apres 2 ans de grande ecole de commerce (où ca na pa bien marché du tout) donc la je continue sur un ptit bts en alternance et j'aimerai bosser dans le tourisme plus tard.... | |
|
| |
Tetsuo27 Admin
| Sujet: Re: Candidature Lun 21 Sep - 21:25 | |
| et étant donnée que t'es nouveau dans ogame, tu peut poser toutes les questions sur le jeu que tu a en tête je vais creer un topic réservé a ca je pense | |
|
| |
Squall27 Admin
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : Eure Emploi : Lycéen Loisirs : Football Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Mar 22 Sep - 3:22 | |
| Je me chargerai d'un tuto raideur si tu veux Tetsuo Et je vais faire une catégorie présentation pour chacun ça pva permettra de mieu se connaitre, je me met au boulot^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Nov - 17:43 | |
| Bonjour........j'aimerais rejoindre votre alliance.Je suis dans le jeux depuis peu de temps mais je progresse vite et me connecte tous les jours.. |
|
| |
Tetsuo27 Admin
| Sujet: Re: Candidature Dim 1 Nov - 20:20 | |
| poste un sujet a part dans lequel tu indiquera ton nombre de point ton classement ton style de jeu et les motif de ta candidature ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|